Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman tortue
La maman tortue
Publicité
Archives
10 juillet 2014

Recherche nounou désespérément

Entre l'une ultra sèche qui dit "moi aussi j'ai mon choix à faire" et l'autre qui garde les petits dans son garage... C'est la galère.

J'ai besoin d'une nounou qui habite à proximité de chez moi ou du collège car le matin c'est le coup de feu: tout faire pour partir AVANT les bouchons. Déjà seule c'est très compliqué alors avec un petit bout qui doit manger, roter (et Dieu sait que c'est pas automatique), être changé et (quand même) un peu cajolé, je me demande ce que ça va donner... Surtout quand l'une des postulantes me dit "c'est 18h pas au delà" comme si mon quotidien était réglé au millimètre!

Ou à coté du collège c'est bien aussi mais point négatif: bébé va se taper les bouchons matin et soir avec moi. Quand il fait chaud (pas de clim) quand il fait froid, quand ça glisse, quand ça vente...

Une postulante gardait 4 enfants de moins de 2 ans. Gné? Et vous vous en sortez? Elle ne les faisait pas sortir de la semaine, tu m'étonnes en même temps... Parfois je me demande si c'est pas juste pour accumuler du fric aux depends des bébés.

Bref, très très compliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité