Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maman tortue
La maman tortue
Publicité
Archives
15 juillet 2014

Present from over the sea!

IMG_0494

IMG_0495

 

J'ai eu la chance et la surprise de recevoir un colis Fedex il y a quelques jours: un ami américain, ayant appris la naissance de ma petite, a tenu à nous offrir un petit quelque chose. La marque LL Bean est considérée comme chic là-bas et j'aimais beaucoup leurs collections. Imaginez donc ma joie lorsque j'ai vu ce joli paquet entouré d'un noeud en velours vert! Dedans, un jolis jumper couleur aubergine pour petite fille (il ne lui ira pas de sitot mais on va le garder précieusement d'ici là) à l'intérieur tout doux, comme en matière plaid de luxe (je ne connais pas le nom de cette matière en réalité donc j'essaie de vous la décrire au plus près). Et le petit geste adorable: on a gâté la maman aussi! Avec un sweat (que j'utiliserai pour aller courir) estampillé du nom de la ville où je vivais là-bas, Ridgewood, New Jersey! Ah que de souvenirs! que d'émotion! Non, vraiment, je me fais réveiller par le livreur à 7h tapantes quand on veut si c'est de cette manière là ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité